Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 mars 2009

souvenir pour Lydia

lydia_b1

Souvenir, enfin pas pour moi, ni pour ma cousine Lydia, nous étions trop petites... dis Lydia tu te reconnais sur la photo, en tous les cas elles étaient canon nos mères...

Ce petit post pour envoyer pleins d'ENCOURAGEMENTS à ma cousine Lydia qui a elle aussi commencé WW il y a quelques semaines. Elle a déjà perdu plus de 6kilos !!! Alors BRAVO LA MISS, continue comme ça, je suis de tout coeur avec toi - Gros bisous -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais oublié : merci pour ton petit passage chez moi...<br /> Bisous.
A
C'est marrant ces anciennes photos, années 70 non ?
S
c'est toi la petite rousse dans les bras de sa maman au premier plan ?
A
Alors bienvenue à Lydia dans le monde wetwet, et transmets lui toutes mes félicitations pour cette déjà belle perte...<br /> Grosses bises.
D
Coucou, <br /> un petit mot vite fait pour te remercier de ton soutien.<br /> Moi aussi quand je vois des photos de ma mère jeune, je trouve qu'elle était canon aussi, et aujourd'hui, à plus de 50 and, elle est toujours aussi mince que lorsqu'elle avait 20ans.<br /> Comme quoi, la qualité de l'alimentation et des habitudes alimentaires c'est beaucoup dégradée avec les années... voilà pourquoi on en est là aujourd'hui, avec tous ces magazines qui nous culpabilisent, cette pub à la télé pour tout un tas de merde qui nous donne envie de manger.<br /> Si on retrouvait les habitudes et l'alimentation de nos grand-mère, je suis sur qu'on aurait pas tous ces pb de poids.<br /> après cette méditation, je retourne à mon travail, te souhaite bonne continuation, et à bientôt.<br /> Bises
Publicité