Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
2 mars 2009

Menu du jour

OYé oyé - Comme d'hab en ce lundi, j'affiche une petite remontée sur la balance, mais rien d'affolant surtout que je suis in the red this week - Je reprends les bonnes habitudes :

MAtin : 4KK like everyday

Midi : 3,5KK (tomate champi 0 - MG 0,5 - crème fraiche15% 1CS 0,5 - 11/2 tr jambon 1,5 -1cs purée 1 - orange0 )

Soir : 10,5 KK

TOTAL 18/22 NICKEL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
youhou, super maîtrise, c'est drôlement bien !
A
WE cata aussi pour moi... Mais on va se reprendre, n'est-ce-pas ? Allez, comme tu le dis, on reprend les bonnes habitudes.<br /> Bisous et bon courage.
E
Bon courage pour cette reprise. La remontée du lundi, c'est un peu normal, je connais ça moi aussi.
A
Le lundi c'est aussi un jour de stress, pour moi en tout cas, alors le grignottage a tendance à m'emporter du mauvais côté.<br /> Peut-être à bientôt.
Publicité