Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 février 2009

bilan du WE

Bon je ne sais pas trop comment classer ce post "pipletages" ou "objectif 60", un peu de de tout surtout !!!

LE We s'est très bien déroulé, bonne humeur et rires à tous les coins de rues ! Samedi soir nous recevions mes parents, mon frère (tjs au rdv), mon oncle et ma tante pour les annif de Lison et EMma. On en a profité pour aussi fêter l'annif de mon frère ,ehheheh !!! Bien mangé et bien bu ! Encore une fois couché très très tard ou très tôt... Dimanche midi, rebelote, cette fois nous fêtions l'annif d'Emma, tjs avec mon frère et des amis. Super dimanche, bien mangé, bien bu, du soleil pour la balade, les enfants au grand air génial ! Encore une fois fini tard !

Et lundi, le WE se prolonge, mon chéri a pris son lundi, YES direction St MAlo. Une visite du grand Aquarium, Lison émerveillée devant tous les poissons multicolores, effrayée aussi devant les requins. Elina et Emma aux anges, il ya longtemps que nous n'avions pas fait une sortie en famille. Midi en crêperie, et pour finir grande balade sous le soleil sur le sillon (the plage) de St Malo !

Bref super WE, mais aujourd'hui finie la rigolade, vous imaginez la CATA sur la balance

c87ece6e7c26a258dc83543f5b035c87

Bon je le prends plutôt bien, voilà ce qui se passe, quand on cuisine et qu'on lèche la cuillère ! J'en ai bien profité, maintenant c'est retour aux choses sérieuses, très sérieuses !!!

Sinon, mon cou va mieux mais c'est pas encore ça. PAr contre j'ai un bon rhume, et la gorge qui me gratte, grrrr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tu apprécies le programme FlyLady, qui préconise un moment en famille par semaine pour profiter des siens.<br /> As-tu décidé de suivre la méthode FlyLady ?<br /> <br /> Un peu de soupe de légumes et la balance te sourira.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Sissou
S
ben alors ma coccinouille ? tu abuses des bonnes choses ! hein ? tu sais bien que la balance te fait vite savoir qu'il faut arrêter... Alors ?? hein ...tu vas arrêter et te reprendre tout de suite .... prends ça et ça ... (là je te donne un coup de pied aux fesses !) et un peu de Gym hop hop hhop
A
Bah allez, pas si cata que ça, après trois jours de chouille ! Le principal c'est que tu en ais bien profité et ça t'a fait du bien au moral et au coeur. Et puis, comme tu es sérieuse, tu te reprends en mains très vite, alors, zou, basta les quelques grammes repris : ils seront vite de l'histoire ancienne.<br /> Un peu de courage, un zeste de discipline et tu vas y arriver, c'est sûr (écoutez moi là, celle-la, cette Astrid qui bouffe et grignote sans faim - et fin - pour calmer son stress : elle donne des conseils, mais de qui se moque-t-on ?) !<br /> Gros bisous.<br /> PS : au fait, en parlant de "grr", merci pour ton mail. J'irai choisir ma laine vendredi je pense. Et toi, le tien, tu as comme même un peu de temps pour l'avancer ?
Publicité