Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
14 février 2009

pesée hebdo

Un p'tit point, ma pesée n'est pas bonne, ni trop cata mais je le savais :

Primo, le WE dernier a été chargé gustativement

Deuxio, mes nerfs ont comme un coup de mou. Je pense reprendre le dessus, mais c'est pas encore ça

Tertio, en vue du deuxième WE annif j'ai fait pas mal de courses, et notament de la pralinoise (dédicace à isa)pour les futurs desserts de ce WE, mais au lieu de prendre deux tablettes j'en achète 3 !!! conclusion du grignotage

Quatro, comme je sais que le WE proch (euh aujourd'hui déjà) risque d'être pire que le précédent, je ne fais pas d'effort...

Mais je sais maintenant comment j'ai fait ces dernières années pour grossir, journée à peu près stable, sans abus, bien que je me reservais systématiquement dans le plat, fromages et pains en abondance, et à partir de 17h grignotage léger mais présent, pain beurre, chocolat, gateaux apéros !!! Et voilà que je réadopte ces habitudes, il est grand temps que je me secoue "le panier à crottes"

18f07a9c24787c068fa41ae9577d5adc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien de catastrophique, compte tenu des circonstances ! Alors profite de tes week-ends et de tes repas sympas. Après tout, une petite pause, et puis on repart de plus belle.<br /> Gros bisous.
G
c'est tout à fait ça, gérer ta semaine pour que tes excès (tempérés)du WE se remarquent moins... allez, quelques jours à tenir et tu vas pouvoir te faire (un peu) plaisir !
C
Aller, le mois de février est court les anniv vont vite passer et tu vas reprendre tout ça en main j'en suis sûre!<br /> Bisous.
C
Tu as raison de faire le point sur tes anciennes mauvaises habitudes car il faut les identifier pour les éliminer.<br /> Essaie de faire léger cette semaine pour pouvoir en profiter sans culpabiliser le week-end prochain.<br /> <br /> Bises
C
Je sais pas chez toi, mais moi le mois de février, c'est pleins d'anniversaires... alors difficile de rester stable ! Mais c'est bien que tu connaisses tes faiblesses, ça va te permettre d'agir dessus... parce que c'est sur que si tu fais une semaine bien gérée, tes excès du week end seront compensés...<br /> Je t'envoie pleins de bisous ma belle et prends soin de toi !
Publicité