Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 décembre 2008

63 TOUT ROND

weight

Pas grand chose à dire ce matin au sujet de mon poids. Semaine tranquille, pas de folies, pas d'abus, faut dire que la gastro ça aide à limiter la casse !!!

Pas de régime, pas de comptage de points  pendant les vacances, mais je suis décidée à faire attention. Pas d'excès en dehors des repas festifs. E t jusqu'à mercredi soir, ce sera repas légers, SOUPE DE LEGUMES, abdos, etc...

L'OBJECTIF EST DE NE PAS PRENDRE PLUS DE 1 KILO PENDANT CETTE PERIODE !

LE lundi 5 janvier MON POIDS NE DEVRA PAS DEPASSER 64 KILOS

STABILITE EST MON MOT D'ORDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Et ben moi l'objectif de noël je ne sais pas où j'en suis, je ne suis pas encore monté sur la balance, j'attends que ma puce se lève pour la faire téter sans dec, ça fait au moins 100g en moins!!!! lol <br /> Donc, je vais te suivre, pas plus d'1kg de prit pendant les fêtes.<br /> Bisous.
A
... réussir à limiter la casse comme toi !<br /> Allez, l'objectif de Noël n'ayant pas été atteint (c'est presque sûr en ce qui me concerne !), je suis le tien de ne pas prendre plus qu'un kilo pendant les fêtes. Affaire à suivre...<br /> Grosses bises et bonne fin de week-end.
C
Bonne décision, je ne sais pas si j'arriverai à en prendre une aussi bonne! Les fêtes et toutes ces bonnes choses me font peur ;o)<br /> Joyeuses Fêtes!
Publicité