Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
19 décembre 2008

120

120 ABDOS OK !!! J'avais dis deux fois dans la semaine, c'est fais !!!

Bon, ce soir je suis célibataire et sans enfants. Nous avions projeté un concert à Rennes ce soir, les Rockeurs ont du Coeur avec les frangins et sans doute des pôtes à eux. L'affiche est super, en plus ont connait un des groupes (qui nous mets d'ailleurs sur liste prioritaire), mais j'ai plus envie d'y aller. PAs envie de bouffer de la foule, entassés dans la salle de la Cité, pas envie de dormir mal chez mon frère, et encore moins envie d'avoir la gu.. dans le c.. tout le reste du WE. Donc je crois qu'hom va y aller seul. Ce matin j'ai dis aux filles "ce soir vous n'allez plus chez mamy-thé et papylou !", alors là j'ai failli me prendre un jet de petit déjeuner en pleine face !!! Résultat, elles iront chez papy et mamy, et moi je resterai seul, sniff, tant pis pour moi ! Peut être un ciné, mais l'affiche ne me plait pas, un café chez ma cop's alicja (ces enfants partent ce soir chez leur père), ou la star Ac en m'enpiffrant de glace vienne.. caramel...

Edit de l'apm : Finalement j'y vais à Rennes, c'est vrai c'est pour une bonne action. Pour entrer, on doit amener un jouet de Noël (valeur mini 10euros), et ces jouets seront redistribués à des familles dans le besoin. Comme quoi le Père Noêl existe !!! PAr contre après le concert je prends la route direction MON LIT à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ce concert ?<br /> Eh c'est pas parce qu'on passe une soirée dans son canap qu'on doit s'empifrer de glace au caramel hihi<br /> <br /> Gros bisousu Kathylele, passe de bonnes fêtes de fin d'année, et félicitations pour les abdos je suis admirative !
A
J'espère que tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit aussi, dans ton dodo à toi !<br /> Grosses bises.
Publicité