Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
4 décembre 2008

ALlez je reprends les bonnes habitudes

J-2 avant pesée officielle !!! patience, mais vous risquez d'être déçues

Matinée courses, et un peu de shopping de Noël, pas de folies !!! Et au menu du jour :

Matin : 4 points WW (comme d'hab)

Midi : 8 points WW (Chili con carne riz 5 + Camembert 2 + Pain 1 + clémentine 0)

Soir : 11 points WW (2pte sardines grillées 4,5 + 2CS riz 1 + Champi tomates en ratatouille 0 + 1verre vin blanc 1 + 2 pruneaux 0,5 + (1 clémentine 0 + 2 gros carreaux chocolat noisette 4 au retour du bad))

TOTAL 23/22 bOF - première surprise, les sardines c'est hyper gras, y'a pas grd chose à manger et j'en raffole pas  - deuxième surprise, mon chéri m'avait acheté une grosse tablette de chocolat C... d'O., il a voulu me faire plaisir après mes efforts, c'est trop gentil, mais...

et ensuite 1h15 de bad, youhou ça va être trop bien !

Edit pour Astrid c'est vrai dommage que tu ne sois pas dans la région, tu nous rejoindrais au badminton, c'est la bonne franquette comme on dit, pas de superbe tenue decathlon (pour les thons), mais plutôt à "fond les FORMES". Des petites, des maigres, des biens, des rondes, des grandes et pourtant nous ne sommes que 8 ! beaucoup de rires, de bonne humeur et de la sueur aaaahhh  !!! ah vivement ce soir ! j'avoue que j'ai de la chance, en plus je ne couche pas les filles, oliv' s'en charge, YES !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Habituellement lectrice discrète, je vous écris un petit mot aujourd'hui pour vous dire que j'ai plaisir à vous lire régulièrement et j'ai lancé mon blog aujourd'hui. Peut être vous viendrez aussi lire chez moi.<br /> Dadine
A
... pour moi non plus ça va pas être une semaine géniale côté poids, j'envisage même une reprise (pas cool ça n'est-ce pas ?).<br /> Au moins, toi, tu peux te défouler et bruler quelques calories supplémentaires.<br /> Alors bonne soirée : éclates toi bien !<br /> Grosses bises.
Publicité