Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 décembre 2008

voyons, voyons !!!

Par où vais-je commencer ??? HUMHUM

Tout d'abord BRAVO les filles, génial pour vos pertes, on ne vous arrêtes plus, même en mon absence !!! Quant à moi, mon poids, euh... eh bien vous allez attendre samedi, jour de pesée OFFICIELLE  !!!! Ca va me mettre la pression un peu !

Alors une semaine, c'est long, on en fait des choses, quand on y pense, des biens et des pas-biens... Allez je commence par les "pas-bien"...

Catégorie "PAS BIEN"nutellor

  • Vous souvenez vous la semaine passée de ce vilain nutellor, qui me faisait de l'oeil, et bien j'en suis venue à bout, et oui... je l'ai vidée (pas tte seule quand même) !!! finie, n'a plus du nutell PAS BIEN demain jour de course, vive la sous-marque au moins je ne craque pas et les filles s'en fichent !
  • je n'ai pas bien comptez mes points (mais je ne pense pas avoir trop dépassé)
  • j'ai fais la fête à Rennes, bu bcq  et mangé une grosse pizza même pas bonne, j'ai nické ma carte de crédit et engueulé le pizza-pasrigolo...
  • bon je crois que c'est tout, c'est pas si pire
  • ah j'oubliais j'ai INSULTé ORANGE à plusieurs reprises

Catégorie "BIEN"

  • J'ai pas fait d'abus alimentaires, à part ceux cités ci-dessus
  • mardi 25, j'ai fait 120 abdos, 3x20 abdos classiques + 3x20 abdos inversés, même pas mal, mais j'ai oublié de recommencer
  • je suis allée au badminton, où je me suis défoulée comme une dingue
  • je suis allée chez IKéa, où je n'ai pas fait de folies (j'ai plus de carte de crèd)
  • j'ai fais la couverture du bulletin communal annuel de mon bled
  • finalement j'ai pas fait grand chose de super

ALLEZ demain je me reprends en main, il faut que samedi j'assure sur ma balance et devant mes copines bloggeuses qui m'attendent au tournant après 15jours

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... tu nous as manqué !<br /> A priori, tu t'es bien occupée au cours de cette semaine d'absence. Et, en fait, t'as pas l'air d'avoir beaucoup craqué, même si tu dis avoir moins compté... Vivement samedi alors ! <br /> PS : Tu veux pas nous donner ton résultat de samedi dernier pour nous faire patienter ?<br /> Gros bisous et bonne journée.
D
YES t'es de retour!!!<br /> <br /> Et qu'est-ce que j'apprend, on en profite pour se jeter sur le Nutellor dès qu'on a le dos tourné! Non mais, on se reprend là!!!<br /> <br /> Je rigole :) :) :)<br /> <br /> Allez zou, on file faire ses abdos, on pense à ses menus et on dégomme vite fait ces derniers petits kilos!<br /> (j'pète la forme moi on dirait!)<br /> <br /> Gros bisous et bon retour sur la toile!
Publicité