Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 octobre 2008

je m'en doutais

Pas bonne la pesée ce matin !!! 66,4 au compteur, je m'en doutais !!! J'ai pas compter ce WE, et hier midi repas chez une de mes tantes !

PAS D'EXCUSE ! pour cette semaine, je me fixe un OBJECTIF. Je crois que cela m'aide, surtout de savoir que je ne suis pas la seule à connaître cet objectif. Donc samedi matin je dois atteindre 65,5 !

Pour commencer, après l'école, je vais faire une grande marche, histoire d'éliminer les toxines. Je compte scrupuleusement mes points, je bois de l'eau et j'EVITE  toutes formes de grignotages !

Allez c'est parti, j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben alors on n'est pas sage le week end? c'est quoi ça?? Aller courage tu vas le voir le 65,5kg!<br /> <br /> Bises.
D
... un petit coup de pied au fesses :) :) :)<br /> Allez zou, on se reprend en main!<br /> Gros bisous<br /> Danrolle
S
courage ! et quel objectif !<br /> c'est sympa de mettre un visage sur un blog ! (c'est nouveau ou j'l'avais pas vu ?)<br /> Je me joins à toi, et je me fixe le même objectif = -900 gr, (moi aussi j'ai fait un gros repas hier ) ... c'est parti mon Kiki ...euhmmm (pour Samedi, t'es sûre, on se dit Lundi prochain ? ;-)
Publicité