Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 octobre 2008

M....

MERCI les filles vous êtes adorables, qu'est ce que je ferais sans vous... Peut être que j'aurais déjà laissé tomber ! C'est vrai que vous lire et faire ces  qq petits comptes-rendus j'adore. JE suis tjs pressée de voir si vous êtes passées me rendre visite ou si il y a du nouveau du coté de vos blogs. Il ya longtemps que je pensais déposer qq photos, mais je n'osais pas, en vous "connaissant" un peu mieux, c'est devenu plus simple. Maintenant vous voyez à qui vous avez à faire ! J'ai apprécié sur le blog de Danrolle voir son évolution entre ces photos, en plus cela rend un peu plus vivant !

eh bien c'est que je deviendrais piplette ces temps ci ! allez bonne soirée, bonne raclette pour certaine, profitez du beau temps ce we BIG BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité