Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
15 octobre 2008

KIRIKOU ET SON PAPA

En fin d'aprèm, avec les filles, je me rends au cinéma de mon village. Petit village, petit cinéma, mais pleins de belles animations. Aujourd'hui, le papa de Kirikou, Michel OCELOT nous rend visite ! Diffusions de différents courts métrages qu'il a réalisé, suivi d'un échange ! Cela devrait être sympa.

Samedi dernier, avec mes 65,9 kilos, je suis allée dans la magasin dépot-vente de ma cop's Céline ! Et j'ai déniché, un Levis 501 tout neuf, même pas porté 2 fois, pour 30€ ! Toute contente, je regarde quand même la taille et me dit qu'il est peut être trop tôt... Céline insiste pour que je l'essaie, et là, un gant, il me va comme un gant... Bon encore un peu serré aux cuisses, mais portable, dans moins 3kilos, il sera parfait ! Ah oui, faut quand même que je vous annonce la taille.... 40 !!! et dire qu'il n'ya pas si longtemps, j'étais au 44 !

Niveau poids, j'ai un peu repris, 66,1kgs, mais je suis dans une période dîte critique... je ne m'inquète pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca m'arrive tout le temps de me tromper de taille! enfin je commence à m'y faire mais je suis à chaque fois ravie quand je vois que pour les pantalons, c'est 38-40 et pour le dessus, tenez-vous bien, du S (36), quasi jamais de 38!<br /> Et j'ai même repérer des bottes cavalières dans lesquelles mes mollets de sportive (un peu gras encore!) rentrent! <br /> Je sens que mon portefeuille va encore souffrir ;)<br /> Bravo en tout cas!<br /> Danrolle
C
Ouah ciné la chance!!! Et encore plus pour ton levis taille 40! Pour le moment je fais un (bon) 42 j'ai plein de fringues en 38/40 dans l'armoire qui datent d'avant grossesse j'ai hâte de les remettre!!!<br /> <br /> En tout cas félicitations!
K
LISON a d'ailleurs fait son baptême du cinéma ! a 2ans 1/2 rencontré le créateur de Kirikou c'est sympa !
A
1°) Parce que tes filles sont maintenant suffisamment grandes pour que tu puisses les emmener au cinéma (3ans ! ça fait trois ans que je n'y suis pas allée moi au ciné !!!) ;<br /> 2°) Parce que tu rentres dans un jean taille 40 : le jour où ça m'arrive, j'arrête de régimer...<br /> Profites bien de cette fin de journée.<br /> Grosses bises.
Publicité