Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
11 octobre 2008

RENAISSANCE

Aujourd'hui, grand soleil, je me sens légère, légère, comme une frite de la pub végétaline de notre enfance !!!

et oui ce matin, agréable surprise, en ce jour de pesée officielle, je change de catégorie : poidssante_on et oui IMC 24,803 je suis super contente, je suis encore à la limite, mais je compte bien m'en éloigner très vite !!!

et niveau poids, attention roulement de tambour :

8054883d73b1f1377d8f91d56538bd37

PAS MAL, NON ? je suis super contente, je ne m'y attendais pas ! les 5,5kms d'hier ont dû me faire du bien, c'est motivant, je vais tacher de recommencer la semaine proch'. Et puis le we va être relativement calme, ce soir je suis seule avec mes 3 filles. Donc en bonnes Bretonnes, on va se faire une soirée CREPES !!! Un peu de réconfort après tant d'effort

allez zou bon WE à toutes, et encore BIG UP à mes cop's bloggeusewetweteuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmhhhhhhhh des galettes oh mais arrête tu me fais baver devant mon écran là!! Ah lala j'y retournerais bien en bretagne moi, manger des crêpes, des galettes, du kouin aman (euh pas sûre de l'ortho, mais j'ai le goût dans la bouche!!) Ah quelle belle région tu habite!<br /> <br /> Bonne semaine et bisous!
A
Tu nous mets l'eau à la bouche. Bon, il faut que je patiente : je retourne me ressourcer en Bretagne à la fin du mois, moi aussi, j'en mangerai alors des galettes et des crèpes !<br /> Sinon, FELICITATIONS pour cette superbe perte et ce changement de catégorie IMC : j'en rêve ! Bravo, bravo, continue comme ça.<br /> Bon courage donc pour cette nouvelle semaine et grosses bises.
K
LES crêpes se sont transformées en galettes (tjs bretonnes). Soirée galettes-saucisses autour d'un immense feu de joie c'était super ! plafond points outrageusement dépassé, mais faut savoir se plaire plaisir et faire plaisir à notre entourage !
C
Ouah félicitations! C'est super pour ta perte! <br /> Alors ces crêpes elles étaient bonnes? Mmmmh tu me donne envie ça me rappelle les crêperies en bretagne!!! Ah je bave!!! lol<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Publicité