Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 septembre 2008

OUF le moins 4 est de retour, maintenant il faut

236f8dd39659b32b2e639f7d233bdb25

OUF le moins 4 est de retour, maintenant il faut le tenir, interdiction de repasser au-dessus des 68,5 !!! A savoir que ce WE, il y a encore une fiesta au programme. Je dois me motiver et rester ferme devant l'apéro et ses amuses-bouches, c'est vraiment mon GROS souci des WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... sur canalblog. Puis-je y mettre un lien vers le tien ?<br /> A bientôt.
A
Mais pour l'instant, je me bats de mon côté avec le 80 ! 4 semaines que j'oscille entre le 80 et le 81 kgs... Tu es arrivée à passer le cap du palier : j'y arriverai aussi. Bon courage pour la suite : Continue !
Publicité