Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
16 septembre 2008

la barre des 4

LA barre des 4 kilos semble difficile à franchir et à maintenir, en effet je stagne !!! Bon, il faut dire que les WE, je reprends une partie du poids perdu pendant la semaine !!! PAS BIEN !!! Mais je continue, je suis sûre que le re-DECOLLAGE EST imminent !!! JE DEVRais peut être me forcer à retourner à la gym ou au STEP, mais les contraintes "HORAIRE" ne me motive pas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va venir... Je connais aussi le pb des we où l'on reprend les 2/3 de ce qu'on a perdu en semaine... mais il reste toujours un petit chouille de perdu au bout du compte. Ca finit toujours pas baisser, doucement, mais sûrement !<br /> bon courage.
Publicité