Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 septembre 2008

achat du jour

Aujourd'hui j'ai "investi" dans un super pèse personne avec mémoire, calcul IMC et tout le tintoin ! Bref je suis contente, car mon vieux pèse personne à aiguille, manquait un peu de précision, et quelques grammes sont très importants pendant cette période de disette.

Mais surprise, mauvaise surprise, entre ma vieille balance et mon nouveau joujou, il ya une différence de 1,5 kilos, dans le mauvais sens. Ce qui veut dire que les cartes sont faussés, je n'ai pas démarré à 71kilos mais 72,5, les 60 kilos désirés s'éloignent un peu.

Pas grave, ma perte est toujours de 4kilos, je vais quand même redéfinir mes objectifs :

1er objectif : perdre 10 KILOS !!!

2è objectif : atteindre les 60KILOS (sur mon nouveau pèse personne ahahaha)

3è objectif : descendre à 58-59, c'est psychologique, et s'y maintenir !!!

Bon demain, mariage de Tata Sylvie, je devrais malgré tout être pas mal dans ma robe, même s'il pleut, j'affronterai la pluie en robe, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité