Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
4 septembre 2008

1ER BILAN

lundi 4 août, je commençais mon régime WW, c'est donc l'heure de faire un premier bilan !

Mon chiffre fétiche semble être 4, puisque depuis le 4 août j'ai perdu (quasiment, ma balance n'est pas précise) 4 KILOS !!!

Je suis plutôt satisfaite car le mois d'août n'a pas été de tout repos, entre le chantier toiture, les bouffes à droite et à gauche, les apéros vacances, mes 22 points tolérés ont été bien souvent dépassés. J'ai même abandonné la semaine pendant laquelle nous étions dans l'Aveyron. Mais depuis le 25 août je suis assez rigoureuse !

Bref, je suis bien décidée à continuer sur ma lancée !!!

MERCI aux bloggeuses qui m'ont rendu visite et laissé de gentils commentaires !!! et un Grand MERCI à Valérie, sans qui je n'aurais pas commencer WW, elle a perdu 20kilos depuis septembre 2007, FELICITATIONS RIRI (on n'oubliera pas de trinquer à l'occasion !!!)

oups j'espère ne pas trop faire de fautes de grammaire, c'est pas mon fort, j'essaie de m'appliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, quand on sait que la moyenne c'est plutôt 2 kg par mois, tu as pulvérisé la moyenne!!!<br /> Continue sur cette belle lancée ;)<br /> Bises<br /> Danrolle
Publicité