Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
16 novembre 2013

3 petits cols et puis s'en vont

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, je crochète au ralenti ...

MAis bon 3 petits cols, ou snood sont sortis :

Le 1er : je participe avec plaisir au "net-atelier" Crocheting by us et voilà ma première contribution

snnod1
snnod2

le rendu photo n'est pas génial, crocheté avec des restes de laine noire et de la Superba poems de chez Rico

 

le second est pour Lison, avec uniquement des restes de laine (Bergère de France)

snnod 3

 

et enfin le 3ème, crocheté en superba poem de chez Rico, 1 pelote. Très agréable à faire, mais le souci de cette laine est qu'elle piquotte un peu :( mais je l'adoooore

snnod 4
snnod 5

Voilà bon WE à tous profitez bien des qq rayons de soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouettes snoods !!<br /> <br /> Belle journée
J
tous plus beaux les uns que les autres : j'aurais du mal à choisir.<br /> <br /> alors ici c'est brumeux et on ne risque pas de voir le soleil !<br /> <br /> Profite bien de ces quelques rayons.<br /> <br /> Des bisous pour un beau dimanche.
L
félicitations ils sont vraiment très beaux !!!!!<br /> <br /> bises
P
bravo ma belle, il faudrait que tu me donnes quelques conseils. j'aimerai en crocheté un pour ma louloute aussi :) .. un truc facile ?
O
Bravo ces réalisations sont très belles.Je ne sais ou tu habites mais moi je suis dans les Landes et le soleil n'est pas du tout au rendez vous. Cordialement Françoise
Publicité