Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
12 avril 2013

the beginning

pas très assidue sur la blogo en ce moment,

ni à mon crochet d'ailleurs,

fatigue, longueur de l'hiver...

Enfin, mon crochet joue quand même, et voilà mon nouvel encours

1

Pas de panique, ce n'est qu'un début...

Au final, je devrais obtenir ça :

74040293_p

J'en suis encore très loin. Après un démarrage un peu difficile (sur une chainette de 290 mailles, gggggrrrr), c'est un vrai bonheur à réaliser. En Holst Garn, tout douce, SUPER SOFT, crochet n°3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est un bon début reviendrais voir la suite avec plaisir biz
C
ha oui, on en est loin, en effet... Mais vivement la suite ! Bon week-end ! biz !
A
hooo ça va être une tuerie!!! ;-) bon we
L
un encours fort prometteur !
J
j'ai le diagramme imprimé à côté de moi... lol. Mais je n'ai toujours pas le bon fil .... j'adore ce modèle qui sera bientôt l'un de mes encours aussi. Trop drôle.<br /> <br /> Belle suite ! bisous.
Publicité