Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
14 octobre 2012

je grannyte, tu grannytes, il ou elle granny...

Des grannys, des grannys et encore des grannys par dizaine (ou presque)

J'ai enfin commencé le gilet pour Lison, tout doucement les grannys s'accumulent...

Je me suis battue de longues soirées avec le lurex , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

MAis j'ai gagné, et maintenant que je l'ai pris en main, yapucca....

gil1

gil2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh!!! tu crochètes de la Lurex?? je m'incline! c'est une horreur ce fil...
L
ils sont fort jolis tes granny !!!<br /> <br /> bises
J
oh !! avec du lurex ! trop fort : des grannies brillants ! vivement la suite ! bises
R
oh de bien jolis grannys....ooohhh que c beau!
A
ohh hate de découvrir ce que tu nous migotte ;-) bon dimanche
Publicité