Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 février 2012

ouahhhhhh

non, mais vous avez vu ça.....

oh lllaa llaa trop trop beau

1-1

trop beau cette version été, j'adooooore, mais moi j'en suis encore là, sur ma version hiver.

Une manche en cours depuis qq semaines, mais aligner les rangs de brides ça ne m'amuse plus...

gil

Sinon, je me bats avec le snood de ma collègue. La laine est belle mais lourde, et je n'obtiens pas le résultat désiré. Monté, démonté, tricoté, détricoté, retricoté, GRRRRR, depuis une semaine, je m'arrache les doigts sur ce snood...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés beau ce modèle été !! ça donne envie !! Moi aussi je me retrouve toujours confrontée à ce problème : on mets un modéle de côté et on garde le souvenir que ça nous barbait d'aligner les points;... ça ne donne plus envie de s'y remettre, surtout lorsqu'on avance dans la saison et que de nouveaux modèles arrivent..... en fait, il faut pas mettre de côté et s'y tenir, c'est comme un régime MDR !! . ... (c'était "Miss conseils" qui a 3 gilets en cours et 5 kilos à perdre)
Publicité