Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
9 janvier 2011

sur mes crochets

les encours du moment, toujours inspirés de Miss Bidule Chouette ;)

merci pour le tuto du chèche, d'ailleurs, un réel plaisir à crocheter !

Donc un début de chèche, et un début de bonnet pour une amie bloggueuse ;)

janvier

petite réappro chez Mam'Phiphi avant les soldes, du -30, faut en profitez, j'y retourne dès mercredi, achetez d'autre frimas pour mon chèche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un joli début !
E
hummmmm ce gris me fait de l'oeil. quel est ce modèle qui apparaît comme extra que tu utilises?
K
oh oui, il va être beau ton chèche!!!!!!!merci beaucoup pour le lien, cela me touche énormément!!!!
S
ne te réapprovisionnes pas trop ;)<br /> je te mets des photos sur mon blog cet aprem ...<br /> bizzzz
Publicité