Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
21 novembre 2010

chez Emmaüs

hier je suis allée flaner chez Emmaüs !

J"ai trouvé qq pelotes de laine interessante, et tout au fond du panier pleins de pelotes de mohair noir. Interrogative, j'ai trituré cette matière très étrange qui ressemble à... des cheveux finalement !!! J'ai finalement reposé ces pelotes ne sachant qu'en faire et n'en connaissant par leur réelle valeur !

Aujourd'hui, j'ai flané de blog en blog à la recherche d'info sur le mohair !!! OH regret, oh désespoir, il s'agissait d'une mine d'or ces pelotes... pleins de belles choses auraient pu en sortir ! et en plus pour une bouchée de pain...

Tant pis pour moi, si je suis courageuse le WE prochain, je retournerai peut être chez Emmaûs, en croisant les doigts pour qu'une tricoteuse n'est pas été plus maline que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://mapetitepersonne.canalblog.com/
A
J'espère qu'elles y seront encore !
C
Ah ben c'est baloot !!! Allez, le week-end prochain, elles y seront encore !<br /> Biz !
Publicité