Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
1 mai 2010

nouveau départ

et oui après 2 mois de stress, une nouvelle expérience s'ouvre à moi. J'ai dis bye-bye à mes vilains boss, et vais découvrir ma nouvelle équipe de collègues dès lundi, j'espère que tt ira pour le mieux ! Je ne serais plus très présente sur la blogsphère, car entre le taf, mes 100kms quotidiens, ma vie de maman et de femme à tout faire dans une grande maison, mon crochet, je vais qq peu vous délaisser , mais je continuerai à suivre vos aventures...

Coté poids, ça va, 61 kgs ce matin. L'avantage de ces 2 derniers mois est que j'ai totalement stoppé tout grignotage, et n'en ressent aucune envie. J'espère que mes nouveaux collègues seront raisonnables et n'apportent pas ttes sortes de tentation au bureau !!!  A moi de résister !!!

Coté crochet, des petits hexagones en cour pour finir des pelotes de laine !!!

BON 1 ER MAI §§§ BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis Kathy pour le présent que tu m'as confctionné!!! Je l'ai, je l'ai!!!<br /> Big bisous!
C
La galère est derrière toi. Bonne route sur ce nouveau chemin et bon courage pour al route. Bises
C
Bonnes nouvelles ! pffiou ! ...donne nous des nouvelles de temps en temps quand même ;-D
G
de bonnes nouvelles bise courage tu tiens le bon bout !
D
J'avais pris la bonne habitude d'emporter avec moi au travail, dans un petit sac tout mignon, un nécessaire de "survie" grignotage léger ;)<br /> fruits, petits snacks léger, coca light, petits carrés de chocolat (si si!) etc.<br /> C'était super efficace!<br /> Bonne chance pour ce nouveau taf et super le poids!!!<br /> Bises
Publicité