Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 avril 2010

un grand soulagement !!!

Depuis début mars, vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très présente sur mon blog, ni sur les votres d'ailleurs :(   Mon nouveau taf y est pour beaucoup !!! et oui en effet, ambiance de m....,  fils de patron tyrannique, ne sont pas bons pour le moral !!! JE me suis pendant ces 2 mois transformée en vrai loque !!! Flagada, les nerfs à vif, sans appétit, avec une boule continuelle... enfin bref je vous passe le descriptif de ma légère dépression on va dire.

MAis depuis 2 jours, tout s'arrange !!! je ne me sens pas encore au top, mais ça va mieux ! J'ai donné ma démission ! Et oui, plus que 15 jours dans cette boite de mer.... et début mai, nouveau job !!! Un contrat de 3 mois qui devrait peut être débouché sur 1 CDI ! Il s'agit d'une boite qui m'avait déjà proposé qqchose en aout dernier, et j'avais refusé à cause de la distance... ET oui 92 kms aller/retour, et une grosse partie sur de la route assez pourrie ! Mais bon, il faut faire des choix dans la vie... me ruiner la santé (et celle des miens) ou m'épanouir ! Et pour celles qui connaissent, je vais travailler avec Hervé Gu...

Me ruiner la santé et celle des miens.... je reviens sur ces qq mots car en effet, pdt ces qq semaines angoissantes, mes filles ont ressenti ce stress, et Lison a fini aux Urgences avec un lavement . Mon médecin m'a dit qu'elle était mon miroir. Elle a aussi une poussée d'exzéma. Constipation et exczéma ne font partie de son quotidien, il y avait donc bien qqchose qui l'a tracassait !

Et je ne vous parle pas des répercussions sur mon couple !!! Ouh la la, mon chéri a été très compréhensif, mais il y a eu quand même de gros moments d'incertitude et de tension. Mais aujourd'hui, l'apset (??) est crevé...

Voilà, dans 15 jours une nouvelle vie commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente pour toi surtout que la distance n'est pas vraiment un problème, tu le constateras à la longue. Vaut mieux ça que de ruiner sa santé, et nos proches le ressentent toujours. Nous sommes des piliés ... (c'est un rôle pas toujours simple à tenir hélas)
C
Je suis contente de voir que tu sors la tête de l'eau. J'ai remarqué également à quel point je peux transmettre mon stress à mon fils. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite. Bon courage.
D
Voilà une bonne nouvelle, c'est clair que tes écrits laissaient transparaître un réel mal être!<br /> Pour la distance boulot-maison, j'ai fait pendant plus de 5 ans 75-80 kilomètres aller-retour. Et dans les bouchons en plus mais on s'y fait surtout si le boulot en vaut le coup ;) et puis bravo pour le poids (rien de bon pour moi!)<br /> Bises
G
je comprends +++ ta situation et ce que tu ressens vu que moi même je le vis et me remet en question sur cela depuis que je ne vais plus au travail. si je reprends le boulot en mai je le quitte fin mai (malheureusement je suis obligée pour pas trop les foutre dans la merde de leur donner un mois). a moins que je ne trouve quelque chose d'autre avant. Mais je les quitte boulot ou pas à la clef, mon couple en bavait trop et mon corps aussi... Je te comprends réellement, c'est une sage décision meme si comme tu dis ya des sacrifices.
V
C'est pas possible de se sentir mal au boulot !!! Je te souhaite une prochaine bonne expérience...
Publicité