Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 mars 2010

le soleil n'est pas là...

... mais le moral revient petit à petit !!!

Le boulot, c'est vraiment pas ça, mais je subi... PAs le choix.... plus que 3 mois à tenir, mais j'ai le soutien de mes proches et de mon cher médecin, qui est prêt à m'aider au dérapage de trop de la part de mes employeurs...

J'ai aussi repris mon crochet, preuve que je détresse, que je reprend goût à une activité. En projet, une nouvelle couverture bébé, pour un petit neveu ou nièce qui devrait pointer le bout de son nez... Aujourd'hui peut être !!!

Et niveau poids, 63 toujours là, tout beau tout rond. LE boulot aura au moins cet avantage de me couper l'appétit !!! Et puis le vieux boss, ne supporte aucun grignotage, donc parfait pour ma ligne !!!!

big biz à toutes et MERCI pour vos messages !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques ! bise
A
Oui, révélateur ce lapsus...<br /> Félicitations pour cette maîtrise et le maintien de ce beau 63.<br /> Tu nous prouves encore que t'es une méga winneuse !
G
coucou ! bon je vois qu'on reprends toutes goût à quelque chose, p-e le printemps qui arrive qui nous donne des ailes ! ^^
C
bon, y'a pas que du mauvais chez ton employeur (pas de grignotage)... tu as raison et Regarde le verre qui est à moitié plein ma belle
E
Je suis de retour, je t'ai manquée hein ? lol<br /> <br /> Bon allez, je suis à nouveau mes collègues de blogrégime et t'envoie plein de bises d'encouragement !!! et bravo pour la stabiisation !!! j'en connais qui taperaient dans le paquet de gâteau à la sortie du boulot !!<br /> <br /> gros smacks
Publicité