Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
15 février 2010

pas de nouvelle...

... pas de nouvelles !!!

PAssage un peu tendu en ce moment, ne suis pas au top de mon moral, mais rien de grave... fatigue stress manque de soleil etc...

Coté Régime, j'ai repris WW, ancienne version, je compte décompte... n'attendez pas de réglette pour le moment, je régime de mon coté. C'est très frustant d'afficher tt le temps la m^me réglette...

Coté crochet, tricot, je bricole au ralenti... un encours en finition, mais très ch... à faire, en bref ça n'avance pas. Un GRR (encore) sur mes aiguilles depuis 2 jours. Et le PIF de Sylvie toujours pas commencé :(

Coté boulot, demain journée prise de contact chez mon nouvel employeur, pour voir le travail à faire en attendant le mois de mars !!!

voilà les dernières news !!! merci pour vos visites et vos comms !!! BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiétes pas pour mon PIF, rien ne presse. no stress stp, je suis très en retard aussi!!
A
Mais qu'est ce qui se passe ? Allez ma Belle, courage... Vivement les premiers rayons du soleil qui j'espère égailleront un peu tes pensées...
C
Félicitations pour ton nouveau boulot ! Tu nous en diras plus ?<br /> <br /> Bisou
C
courage ma belle...
Publicité