Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 janvier 2010

like a cow-boy...

et oui mon 1er pif est arrivé à destination ::) Sylvie en était l'heureuse (j'espère...) bénéficiaire... je peux maintenant vous montrer les qq photos du Sylvie's trendy bandana

pif1

Vous pouvez découvrir d'autres tofs sur le blog de Sylvie biensûr

48705089

je l'aurais bien gardé, j'avoue, bien chaud et bien doux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les chèches!!!superbe dans ta laine!
A
J'ai oublié de te dire que j'adorais aussi la nouvelle présentation de ton blog...
G
superbe ! j'aime beaucoup !
A
C'est super mimi... J'ai reçu aussi le mien... Post à venir demain.<br /> Plein de gos bibis et à demain, donc !
C
merci, j'adore... sympa les deux petites ailes crochetées..., j'ai toujours envie de les glisser derrière l'oreille pour rire ;-D
Publicité