Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 janvier 2010

english breakfast

ce matin, tranquillou, je me suis fais un bon p'tit dèj à l'anglaise (ou presque) : 2 tranches de bacon (du vrai, pas du tout rond), 1 morceau de cantal, pain grillé et fromage à tartiner nature... Le tout accompagné d'un bon thé, que j'avais pris le temps de préparer !!!

UN VRAI PLAISIR CE P'TIT DEJ

Pour le moment la chrono, me convient bien, c'est même plutôt facile. Pas de fringale, des menus qui me conviennent. LE hic est toujours le soir, bien que je ne grignotte plus en préparant le repas (pas envie). LEs résultats ne sont pas mauvais non plus, malgré les qq écarts du soir !!!

En effet lundi matin, j'affichais quand même un presque 66 !!! et oui, même pas vu pendant les fêtes. Et ce matin, je suis en dessous du 65, pas mal quand même !!!

Bon j'espère ne pas faire trop d'erreur dans ce régime, car je ne me fie qu'aux notes de Sylvie, ( comme quoi je lui fais entièrement confiance:) )

Ah vous remarquerez que mes pesées ne sont pas très précises, mais je suis repassée sur ma bonne vieille balance à aiguilles... ET oui l'électronique, grrrr, cette balance me racontait absolument n'importe quoi, je vous passes les détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'envie pas ce petit dej j'ai vraiment du mal avec le salé le matin ! ^^
G
c'est positif comme article, j'aime bien lire que tu profites des repas !
C
que mes notes ! moi j'ai revu le 58,4kg, ça marche donc, ne t'inquiètes pas ! Pour le soir, d'ci quelques jours ça sera terminé, pense que ce n'est pas de la faim car ton corps a eu ce qu'il fallait la journée. SELF CONTROLE !
Publicité