Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 janvier 2010

like sylvie

il y a environ 1 an (ou plus) j'ai fais la découverte de la chrononutrition par le biai d'une amie, sur qui les effets se sont fait voir rapidement. J'ai acheté le bouquin que j'ai revendu rapidement car cela ne me convenait pas.

Il y a qq semaines notre copinaute internationale, Sylvie, a attaqué ce régime, avec des résultats carrément bien.

Hier soir, M6 rediffusait un reportage sur le dit régime, voir le lien ci-dessous :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/6404

Bref depuis ce matin, la chrononutrition me turlupine. J'ai relu les notes de Sylvie, et me rend compte que finalement, cette façon de manger se rapproche de ce que j'aime, ou de la façon dont je mange déjà.

  • je ne mange quasi jamais de pdt laitiers (à part le fromage)
  • je ne manque vraiment pas bcq de fruits et de légumes (c'est même un peu une corvée)
  • j'adore les féculents
  • le gras le matin ne me gêne pas, au contraire
  • le plus dur sera le repas du soir !!! et pas de pain :(

alors demain c'est décidé j'attaque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ni pour Maryse Wolinsky : notre point commun est que c'est un régime qui nous a fait grossir au lieu de maigrir. Un peu embêtant.<br /> <br /> La seule chose que je m'efforce de faire quand c'est possible, voire souhaitable, c'est de manger moins le soir.
G
bon je viens de voir le reportage chui carrément pas convaincu, on attend donc les résultats et l'expérience ! ^^ bisous
G
ouah bon courage. je vais allé voir le reportage de ce pas, je ne connais pas du tout. Mais est-ce bien fiable ? qui dit chrono dit temps je présume court... J'ai souvent des doute sur les perte de poids trop rapide...
C
yes !!! mais non mais non, tu verras si tu mage bien le matin et le midi, tu n'auras pas faim le reste de la journée ....
Publicité