Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
31 décembre 2009

PIF ouille

je viens de réaliser, grâce à Sylvie, que mes PIF devaient être réalisés et expédiés d'ici le 20 janvier, autant vous dire que je suis carrément à l'ouest, au sens propre comme au figuré (Vive la Bretagne :)

PAr avance les filles, je vous fais milles excuses... 1 an c'est pas assez, ou c'est trop !!! Je suis toujours à la bourre, je viens de finir le chèche cadeau de noêl pour ma maman, ouf, juste 1 semaine de retard !!! ET mon projet secret, et bien les heureuses bénéficiaires, deux petites jumelles, Flora et Azylis ont pointés le bout de leur nez avec 2 mois d'avance !

Bon j'arrête de me plaindre, et me mets au boulot... Mais ce soir c'est réveillon at home, une dizaine d'adultes et autant de garnements !!! Demain, ont continu la fête... En parlant de réveillon, un petit point sur mon poids, ce matin au réveil 64 tout rond, ni plus, ni moins YES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas, nous sommes donc deux à l'Ouest... J'en suis à peu près à la moitié de mes réalisations... Ouch, ça va être juste...
G
Bonne année 2010 ! Meilleure que 2009 c'est ce que je souhaite le plus à tout le monde. Hé hé les pif oui certains oublie les dates, j'en attend un depuis 1 an et demi maintenant... alors tu n'es pas en retard ! bisous !
Publicité