Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
21 décembre 2009

dernière ligne droite...

et ouais dernière ligne droite avant NOEL !!!

Ce qui pour moi veut dire, dernière droite pour mon challenge 63 jeudi matin... Y'a encore du travail, car vous vous en doutez nous sommes lundi, et chez lundi = reprise !   Mais je ne lache pas l'affaire. Je laisse monter le suspens, et vous aurez une belle réglette jeudi !!!

Dernière ligne droite également pour achever le chèche cadeau pour maman, mais là, je suis mal, carrément (ahaah) à la bourre, on verra donc jeudi suivant le temps que j'arriverai à dénicher

Dernière ligne droite pour les prépas de noel en généralGros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareil que toi : lundi = reprise, à la bourre dans les cadeaux home-made et dans les cadeaux tout court d'ailleurs... Pour les repas de Noël, heureusement, je n'ai que les desserts à préparer et ma Mounette gère le reste !<br /> Gros poutoux et bonnes dernières prépas à toi aussi.
Publicité