Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 octobre 2009

J2 dukan

Allez aujourd'hui deuxième jour d'attaque ! ça devrait bien le faire !!!

Au réveil ce matin, aucune sensation de faim. L'heure de l'avant repas a été assez dure, j'ai donc craqué sur une tranche de jambon tout a fait autorisée !!! J'ai ensuite mangé avant tout le monde, et j'ai carrément apprécié. En effet, manger au calme quel bonheur ! Puis le repas des filles (et de mon hom) a aussi été très agréable, car je me suis assise avec eux, pris le temps de discuter et de m'occuper d'eux ! chose pas tjs facile en mangeant !

Ce matin, je me sens allégée, "débalonnée" ! Je suis à la maison une bonne partie de la journée, j'espère juste ne pas craquer en grignotage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super, tu te débrouille bien pour ce régime, évidemment le gâteau aux pommes... à la rigueur les pommes, mais le gâteau...<br /> <br /> Allez courage et bravo !<br /> bisous
C
Bon courage, les premières semaines, j'avais trouvé ça assez facile, et après je me suis lassée, ça va pour perdre 5/6kg mais trop longtemps moi ça me gonfle. J'espère que ça va bien se passer pour toi. Gros bisous!
S
allez dés que tu sens que tu vas faiblir, vas sur l'ordi est post un truc marrant !!
A
Et as-tu pu constater les premiers résultats positifs sur Dame Balance ?<br /> Bon courage pour la suite : tiens bon !
Publicité