Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
30 septembre 2009

cruel dilemme !

dilemme ! et ouais ! Que faire ? je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines :

on me propose un job super interessant (création de poste), je n'aurais peut être pas d'autre proposition de ce genre, ni d'autre proposition d'ailleurs...

MAis ce boulot est à quasi 100kms A/R ! ce qui suppose quasiment 2 heures de route par jour ! Et très peu de 4voies, quasiment 2 tiers de petites routes...

RRRRrrrr, je sais pas quoi faire, votre avis pourra peut être m'aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut voir si dns un futur proche tu ne pourrais pas te rapprocher de ton lieu de travail car une proposition de s genre ca ne se refuse pas<br /> <br /> J'ai lu un peu ton blog et moi aussi je fais attention a ma ligne mais dur dur<br /> <br /> Bizzzzzz
E
ah c'est difficile en effet, 50 Km c'est pas grand chose, je pense qu'il y a plein de gens qui doivent faire plus (peut-être même pour gagner moins), il n'y a pas de bus ou de train ?<br /> moi je crois que tu devras y aller, et comme dit, au moins essayer... pense à toi, ta carrière, et ta retraite (et oui...), il y a le temps où on est épouse, un autre où on est mère, et un autre où on est une femme d'affaire...<br /> COURAGE ET GROS BISOUS
A
OK, le poste est intéressant et représente un challenge du fait de sa création, mais l'est-il aussi au niveau du salaire ? 50 kms, mais combien de temps de route ? Peux-tu aménager tes horaires comme tu le souhaites (du style, tu fais une toute petite pause déjeuner - juste le temps de venir nous lire et nous faire un petit coucou quoi - mais tu peux partir plus tôt le soir)? Est-il possible d'envisager que tu fasses une partie du boulot chez toi ?<br /> En tous cas, je comprends ton dilemme... Pour l'instant et d'après ce que tu nous en dis, mon avis se rapprocherait plutôt de celui de Citronnelle. <br /> Bon courage !
S
alors là ! je ne sais quoi te répondre ... ayant fait autant de route et ça pendant 4 ans, je sais que c'est usant mais d'un autre côté, il est difficile de trouver un bon job prés de chez soi avec des horaires qui collent , et avec un super salaire !!... enlèves moi un doute ? le job est à 50 km de chez toi alors ??
G
oui en effet pas évident de choisir. faut p-e voir si dans quelque temps il y aura moyen de se rapprocher de ton lieu de travail ou pas, envisager un déménagement ou pas. si pas possible laisses tomber à moins qu'ils te payent tes kilomètre et que tu n'ai pas d'impératif en rentrant tard le soir chez toi ou en partant tôt. Moi je trouve que ca fait très loin 100km c'est un truc que j'accepterai pas. Après faut voir avec la famille si eux ça les gène etc... Je pense que le mieux c'est voir si déménagement possible budgétairement d'ici quelques mois.
Publicité