Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 septembre 2009

J4

et oui j'attaque mon 4è jour de régime KK. Eh bien ça va ma foi, je retrouve mes habitudes ! Bon hier mercredi, comme d'hab, c'est un peu plus difficile, mais rien de cata. Samedi dernier, j'affichais plus de 66kilos, je n'étais vraiment pas fière... Allez on verra la pesée samedi matin comme d'hab ! mais je ressens déjà du changement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller courage ma kathy ça va descendre! tu fais tout pour, y'a pas de raison!
A
C'est bien, tu es volontaire et courageuse. Pour ma part, c'est pas une super semaine régimesque.<br /> J'espère que ça ira mieux la prochaine...<br /> bonne continuation et bonne journée.
Publicité