Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
21 septembre 2009

cheche, suite et FIN

Et oui la voilà enfin cette chèche phildar modèle one ! tricotée en "fanion" 100% coton colori trèfle de chez phiphi ,elle est très légère et super agréable à porter. Il ne m'a fallu que 4 pelotes... PAs de franges pour moi, des carrés avec un tour de moins, des coutures beaucoup moins laches, et 2 tours de brides pour finir et apporter du maintien à l'ensemble ! je suis plutôt contente du résultat !

cheche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahhhhhh ! Je ne savais pas ce qu'était une chèche (ben oui, et alors... lol), mais c'est super beau... bravo ! Ca doit être agréable à porter...
A
Ton blog prend ses couleurs de l'hiver ?
A
Il est beauuuuuuuuu ! Et comme Sylvie, je trouve que cette couleur te va super bien... <br /> Huum, je l'adore ce chèche ! Il est méga agréable à porter en plus (je suis en train de faire en ce moment le number 2 !).
S
tu peux être contente! c'est super chouette et décidement, le vert te va super bien ! ......sur les épaules aussi avec une petite robe ça peut faire bien ?
Publicité