Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
16 juillet 2009

comme quand j'étais jeune...

Ouais c'est plutôt cool en ce moment à la maison, depuis le début des vacances les filles sont absentes 2 à 3 soirs par semaines. Et oui comme je bosse tout cet été faut bien les caser les louloutes... Bref, c'est chouette, et ça fait du bien, de sortir du taf, de flaner, de glander, sans se dire faut que je récupère les filles, qu'est ce qu'on mange tonight....

Aujourd'hui, j'ai donc une nouvelle tête, avec un ti carré bien plongeant, une jolie robe achetée chez ma coupine, un chèche qui avance bien, et encore 1/4 d'heure devant moi avant de partir au boulot, j'sui de bonne humeur, pour une fois....

Bon ce soir, je vais quand même faire un brin de ménage avant le retour des guerrières vendredi soir !!!!!

BONNE JOURNEE sous le soleil...
pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites-en bien, moi j'ai du mal à me détacher de mes loulous! Et puis je ne vois pas l'intérêt je ne travaille pas alors je les garde, ils devront assez être trimballés quand je reprendrais le taf!<br /> Une photo de ta nouvelle coupe? Bises.
S
oui, tu as de la chance ! trop cool ....et une petite photo pour tes copinautes ;-O
A
T'en as de la chance de pouvoir caser très 3 louloutes (moi, j'arrive même pas à caser mes 2 filous)... et tu as bien raison d'en profiter !<br /> Une p'tite photo de cette nouvelle coupe ?<br /> Grosses bises et bon courage pour le boulot et le ménage.
Publicité