Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 juin 2009

I'm very surprise

robot_receptionniste_utilisation__bbo_017J'ai répondu mi-mai à une annonce pour un poste de secrétaire d'accueil dans une boite mais n'avait pas été retenu. Le poste m'intéressai sans plus, mais par ces temps difficile on ne fait pas la fine-bouche.

Hier cette même boite me rappelle pour me proposer un autre poste, cette fois beaucoup plus dans mes cordes. Je suis convoquée demain matin pour un entretien, aaaaahhhhh les boules, ça fait des siècles que je n'ai pas fait ça !

LE job est à pourvoir du 29 juin au 15 septembre ! je pourrai donc reprendre ma formation à la suite, c'est pas beau ça...

Allez les filles croisez les doigts pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhhhh j'arrive trop tard, à l'heure qu'il est les jeux sont faits !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que ça a marché !!!!!!! GROS BISOUS MA BELLE
C
C'est génial je croise les doigts et les doigts de pieds :-)
A
Je suis ravie de cette bonne nouvelle pour toi. Je croise les doigts... Bon courage.<br /> Gros bisous.
D
Bonne chance, je crois les doigts pour toi!<br /> Bisous
T
Coucou :-) <br /> <br /> Voilà une excellente nouvelle, je suis ravie pour toi et je croise tout ce que je peux ;).<br /> <br /> Tydruk
Publicité