Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
2 juin 2009

WE de ouf !!!

Et oui WE de OUF !!! Mais comme je ne sais pas m'arrêter, ce matin, je finis mon WE par un tour de marché avec une copine !!!

Alors commençons par le bédut :

Vendredi soir : J'avais convié 2couples de copains à passer prendre l'apéro pour mon annif' ! Jusque là tout va bien ! Et puis un peu plus tard, une copine arrive les bras chargés de fleurs, puis une autre avec une bouteille et une pizza, puis encore une autre, mes parents, mon oncle ma tante, et encore des pôtes...OAUH mon chéri m'avait préparé une petite surprise vraiment sympatoche !!! !!! On a passé une super soirée, j'étais ravie

IMGP2075

Et au cours de cette soirée, nous avons organisé la soirée du dimanche à suivre pour l'annif d'Alicja, la suite plus loin

Samedi : Euh gueule de bois, pas bien, pas en forme, radar all the day !!! NO COMMENT

Dimanche : Direction la mer, pique-nique, plage avec les enfants. Super !!!

Puis retour au bercail, pour de nouveau faire la fête chez Alicja !!! Encore une super soirée, feu de joie et rigolade !!!

Lundi : PAs de gueule de bois, quand m^me ... Balade en foret, super cool... et au dodo de bonne heure, car un We comme celui c'est trèèèèèèèès fatiguant...

et pas bon pour la ligne !!!

page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas bon pour la ligne mais tellement bon au coeur et dans la tête. C'est super cette surprise ! Je la connais cette plage, je suis sûre que je la connais !! Et que de belles fleurs ! Bonne semaine !
Publicité