Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
26 mai 2009

J2

merci MERCI merCIIII les copinautes pour tous vos gentils messages hier, ça fait super plaisir !!!

Bilan de ce lundi, 1er jour de reprise en main : eh ben pas si mal, la journée s'est très bien passé, et j'aurais pû rester dans mes 20points si un imprévu de dernière minute n'était pas intervenu !!! Et oui, 19h, mes parents et mon frère débarque pour l'apéro... Bon 2 petits verres de vin blanc et qq cahuètes, mais ils ont un peu trop trainés un mon goût pour un lundi soir, j'ai donc mangé à 21h, après avoir couché les filles, très contrariée, j'ai mangé trop vite et trop !!!

Aujourd'hui tout va bien, matinée piplette avec une copine autour d'un grand thé, déjeuner tranquillou mais assez riche... Reste que 6xx pour ce soir... c'est dur 20xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ma belle, toi aussi tu te retrouve avec 20 points? Dur dur des fois, moi c'est avant avec mes 25 points, je me prenais de temps en temps un bol de céréales au chocolat mais là avec 20 points si je fais ça je vais bouffer de la salade sans sauce à tous les autres repas pour rattraper mdr! Mais sinon tu sais, pour changer les points, on m'a toujours dit, en changeant de dizaine, tu n'es pas obligée de baisser d'un point tant que tu perds tu garde pareil, mais si tu vois que tu stagne, tu enlève un point. Enfin c'est comme tu veux ^^ <br /> Bisous.
S
ohhhh là là pour moi cata !<br /> j'ai du mal !<br /> mais du mal !!!<br /> tu m'as fait beaucoup rire avec les granolas !!!<br /> pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance espérant que tu auras plus de chance que lors du 1er round<br /> bisous tout plein
A
J'ai la même difficulté que toi pour gérer les contrariétés... <br /> Allez, courage : aujourd'hui est un autre jour...<br /> Grosses bises et bonne continuation.
C
Bonjour,<br /> je découbre ton blog et je ris d'entrée !! Moi aussi je fais un régime; je le commence. j'ai déjà perdu des kilos et j'espère être aussi assifdue que toi avec mon blog; a bientôt
K
@ danrolle : MERCI ma belle pour tous tes messages de réconfort !!!<br /> <br /> jusqu'à présent je tournais à 22xx, et c'était nickel, mais j'ai refait le calcul... j'ai changé de dizaines en poids et dans qq jours je change d'âge, ce qui fait moins 2 !<br /> <br /> pour moi c'est idem, que toi, le grignotage de fin de journée... mais tu as raison on va y arriver<br /> <br /> gros bisous
Publicité