Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
23 mai 2009

pas bon

Depuis samedi dernier, je vis au pays du grand n'importe quoi, gâteaux à gogos, restos à +sieurs reprises, et surtout depuis mercredi beaucoup d'alcool... il fait beau, les apéros trainent encore plus que de coutumes !!! Et c'est sans parler de la nuit que l'on vient de passer à Rennes...

Bref ce matin, contrairement à mes copinautes j'annonce du plus

reglette636

je ne plains pas, je n'ai que ce que je mérite, une chose est sûre c'est que le moindre écart se paie. Je serais bel et bien tout ma vie obligée de faire attention ! Il suffit que je garde ce rythme, et je revois le 72 dans très peu de temps, suis vraiment dégoutée, y'a trop d'inégalités entre nous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive au même constat... Il faudra toujours faire attention... Mais bon, je pense qu'un jour on arrivera à maintenir un certain équilibre entre les supers écarts ponctuels et un équilibre alimentaire quotidien... On en est capable ! Et puis si la nature est injuste, dis toi, qu'elle l'est avec tout et que tu as des grands bonheurs dans ta vie que d'autres plus minces, plus belles n'ont pas ! Positivons ! Après tout, c'est pour nous qu'on le fait ! ;)<br /> Je t'embrasse fort et t'envoie tout mon courage en ce lundi !
D
C'est également du + pour moi, et je sais aussi pourquoi! Bref, j'ai même pas eu envie de l'afficher sur mon blog et sur le forum, faut que je retrouve de la motivation!<br /> Bises et on s'accroche!
M
allez ma belle<br /> Ne te décourage pas ...<br /> Regarde devant !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous
3
allez courage, c'est juste une baisse de régime (haha quel mauvais jeu de mot), ça va s'arranger, ,il faut bien fêter l'arrivée des beaux jours!!<br /> et je t'assure que tu n'es pas la seule à annoncer du + sur la balance LOL demain je risque d'avoir une mauvaise surprise!
A
Tu touches au but, c'est pour ça que tu relâches un peu la pression. Ne t'inquiète pas, d'abord parce que ça t'as sûrement fait du bien ou alors que tu en avais besoin, et ensuite, parce que c'est pour mieux repartir après. <br /> Dès demain, les grammes liés à tes "excès" de cette nuit s'en seront allés et de lundi à vendredi, tu refais juste un peu attention et la balance sera moins vilaine pour ta prochaine pesée.<br /> Plein de grosses bises d'encouragement et bon week-end.
Publicité