Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 mai 2009

508

508 sur 5000 concurrents !!! C'est le classement de mon hom au MArathon du Mont Saint Michel hier !!! PAs mal, non ??? Je suis très fière de lui ! En tous les cas, il a fait mieux que Clovis Cornillac, qui faisait également son premier marathon, mais il avait dû oublier de prendre de la potion magique (1420è c'est bien aussi quand même) !!!

Bref super WE, on s'est bien baladé à St MAlo, profité de la nuit au Musée, petits restos sympa... Je me suis fais un p'tit tour dans le Mont Saint Michel en attendant l'arrivée d'olivier, bref cela a passé beaucoup trop vite !!!

Aujourd'hui pesée pas génial, vous vous en douter 63,9, la barre sera dure à redresser car cette semaine sera chargée gustativement .

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah ! c'est vrai qu'il est super ce résultat ! n'empêche qu'il faut le faire ! bravo (à ton homme car toi, oh la la ma grande ) grosse bizouille à la gourmande quand-même ;-)
C
Tu m'étonnes que tu peux être fière, il a fait une super performance !<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour la reprise, kilos vite pris = kilos vite perdus !<br /> <br /> Bisou
A
Mais c'est une bête ton homme ! Premier marathon et il termine 508ème sur 5000... Chapeau bas, Monsieur !!!<br /> Je suis bien contente que vous ayez bien profité de votre petit we. Les grammes repris, on s'en fout, le principal c'est que tu ais passé un bon moment. T'inquiètes, te connaissant, ils seront vite envolés.<br /> Grosses bises.
Publicité