Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
11 mai 2009

de retour

Bon après une matinée bien remplie, me voilà de retour !!! Je suis en train de voir pour attaquer une formation (remise à niveau) en anglais, en compta et sur Access !!! Ce matin, montage de dossier avec une conseillère du GRETA, voir les modes de financement, etc... Tout cela est très motivant !!!
Je suis ensuite aller au pole emploi pour faire une demande de financement et c'est là que le bas blesse... Je vous fais l'impasse sur toutes les formalités, les blablateries, mais si je ne peux pas faire cette formation ce sera à cause du pole emploi, et de leurs délais de travail et de leur condition d'attribution des financements... Ça m"énerve, ils pleurent que les gens restent au chômage, mais ils ne font rien quand les gens veulent bouger et sont motiver.

J'attaque quand même ma formation en anglais dès jeudi (autre financement), ah lala les boules, cela fait 15ans que je n'ai pas décroché un mot d'anglais. Pendant mon BTS, j'avais fait mon stage aux États Unis chez IBM et avais passé 8 semaines dans une famille d'Amerloques totalement typique, le stéréotype dans son plus bel exemple ! Mais j'en garde un bon souvenir malgré tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ma belle ! Ne compte pas sur pôle emploi... sincèrement ils ralentissent plus qu'autre chose... Donc c'est formidable que tu prennes les choses en main ! Tu peux être fière de ta détermination et de ta motivation... Tu vas tout exploser ! <br /> Very well indeed !
C
Accroche-toi pour tes formations, c'est super d'avoir de nouveaux projets !<br /> <br /> Bises
E
Bon courage pour cette nouvelle aventure, belle américaine !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ca fait bien plaisir de te voir gonflée à bloc comme ça et plein de beaux projets en tête... Je te fais confiance, tu vas y arriver !<br /> Grosses bises.<br /> PS : ma soeurette est conseillère au Pôle Emploi. Qu'est-ce qui coince ? Si tu veux je peux lui demander des tuyaux...
S
very well ! go go ;-)
Publicité