Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 mai 2009

encore pas là

oh aujourd'hui je suis encore pas là...... et oui Atelier pôle emploi, "comment rédiger un CV", hum je sens que ça va être passionnant !!!! Le tout suivi des courses hebdo, et pour finir une petite partie de tonte de pelouse sera la bienvenue !!!

Et mercredi, j'étais là, mais occupée avec ma marmaille, et le chauffe-eau...
je répond à mon tag très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beurk, les courses hebdo... M'y colle aussi ce soir après le boulot... C'est comme même un comble, quand on sait que mon mari bosse en grande distri' !<br /> Grosses bises.
C
Ben pour quelqu'un qu'est pas là, moi je ne sais pas comment tu fais pour être partout!
E
Ben dis donc t'es un vrai courant d'air ! Bon courage !
Publicité