Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
4 mai 2009

c'est lundi

Hello la compagnie !!!3493961717_fb3c8071a1_m

C'est lundi et il fait beau !!! YES, après ce WE gris ça fait du bien ! Alors, bonne nouvelle ce matin, pas de reprise sur la balance après ce WE de 3jours, 63,6kgs, c'est même un peu de moins !!! Ouf je commençais à désespérer...

J'ai enfin fini mon GRR (Gilet à Rang Raccourcis) mais je suis déçue. GGGRrrr tout se temps passé pour cela, ma laine est trop souple, le gilet est trop long, un peu trop large... Je vous montrerai des photos après lavage, on verra. Sinon je l'offrirai à ma maman, il sera plus à sa taille (sauf la longueur...) !

Aujourd'hui j'attaque le Sling bag au crochet, la suite bientôt...

Allez zou les poulettes, je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon nous c'est l'inverse : beau ce week-end et aujourd'hui pas super<br /> ça devrait s'arranger demain<br /> je comprends ta déception si le gilet n'est pas à ta taille, après le temps passé.... ça fera toujours une heureuse
A
Le Sling bag, je l'ai pas encore commencé (j'ai juste acheté les fournitures). Comme toi apparemment, la largeur de l'ouverture me gène : je ne trouve pas ça très esthétique. C'est bizarre, parce que sur le modèle présenté, ça n'apparaît pas comme ça, je l'ai par contre constaté sur les modèles finis qui sont présentés sur le blog... Je vais continuer de réfléchir à ce problème. Il me reste encore quelques jours pour me décider (je suis en train de faire le chèche de chez le gars Phil' : en coton léger, pour le porter dès cet été...).<br /> Bonne semaine à toi et profite de ce beau soleil pour crocheter dans le transat...<br /> Gros bisous.
S
30 ans et la fesse molle !<br /> <br /> j'ai changé l'adresse de mon blog<br /> <br /> http://www.cacahuete79.blogspot.com<br />
C
La vache ! J'ai l'oeil collé ce matin... Au lieu de lire le "Sling bag au crochet", j'ai lu le "String bag au crochet"... et je me suis dit : "Ca doit être un peu strange comme concept !" Hé hé...<br /> En tous cas tu sembles avoir la pêche ce matin ! J'ai hâte de voir une photo de ton gilet quand même, je suis sure que ton regard est plus sévère qu'il ne devrait... ;)<br /> Gros bisous et bon lundi, ma belle !
C
je viens de me faire une petite virée sur ton blog et c'était trés agréable, bon sinon moi aussi je compte mes points bouffe et si j'arrive un jour à 72kg ben je serais méga heureuse, pour le sac tu as raison ils sont trop "large d'ouverture" à cause du fils utilisé je pense; à l'occasion je m'en referais un autre mais j'utiliserais peut etre de la vraie ficelle et peur etre qu' il se tiendra mieux.<br /> Bon, je reviendrais te voir, courage pour les kilos et pour le crochet<br /> Bonne journée<br /> Danièle
Publicité