Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 avril 2009

63 is back

Bon allez ce matin, une petite pesée pour me rassurer, et j'annonce 63,5 ! Yes, je le savais que le chou polonais c'était de la gonflette ! MAintenant reste à tenir le rythme !

Aujourd'hui, rien de spécial, une quatrième fille vient s'ajouter aux 3 miennes ! Je sais pas pourquoi, mais y'a tjs une volée de gamins chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Great Congratulations for the 63 ! Tes efforts payent et je suis bien contente pour toi.<br /> Et sinon, alors cette journée avec quatre filles ? Elles ont toutes été mignonnes j'espère....<br /> Bisous.
D
Continue comme ça, tu les auras!!!<br /> Bises
Publicité