Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 avril 2009

mon squatt

Comme je n'ai quasi pas grande à faire ;), et en suivant l'idée de ma belette, je vous présente mon squatt. L'endroit d'où je vous harcèle de mes posts !!! J'y recherche aussi un emploi, et accessoirement des tutos, de nouvelles idées crochets tricots coutures... Bref je passe bcq d'heures sur ma chaise d'école bleue ! Cette endroit est aussi une petite partie de ma chambre, et comme vous le remarquez c'est loin d'être fini...

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on avait déjà vu l'entrée qui me semblait trés jolie ... encore des tofs de ta jolie maisonnette ...
A
Pas finie, mais déjà bien sympathique... C'est une ancienne cheminée que l'on aperçoit ? <br /> Bises.
C
Sympa ton petit coin! Moi je n'ose même pas prendre mon bureau en photo tellement c'est le bordel, mais depuis que j'ai le pc portable je bloggue plus sur le fauteuil!
E
Très sympa ton petit coin. C'est peut être pas fini mais cela a l'air drôlement chouette. J'aime bine les vieilles (?) pierres apparrentes. Chez moi, c'est plutôt poutres apparentes....et 'jaimerais qu'i y en ait encore plus !
Publicité