Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 avril 2009

Dérapage

Bon après 2 jours de grignotage, et de plats hypers riches (saucisses au chou par exemple, riz au lait par la'd'sus), je vais tacher de faire une journée irréprochable. Mais le vendredi c'est dur, car il y a souvent des apéros imprévus, quoique ce soir mon hom a une réunion de conseil donc cela devrait être calme !!! LE WE s'annonce riche, samedi soir apéro dinatoire chez un copain, alors là ça c'est mortel ! Traineries devant un verre avec pleins de bonnes choses. Interdiction de  trop boire car il y a de la route, conclusion "replis sur la nourriture ! " Et dimanche midi, bouffe chez d'autres pôtes avant le carnaval de la Mi-Carême !!!

Bon maintenant, balai et serpillière en serrant les fesses et les abdos !!! Ah hier soir je suis allée au badminton, les filles désertent la salle, mais moi je résiste, et depuis 4 semaines, je suis la seule tenace, et me retrouve avec une partenaire changeant toutes les semaines. JE les aurais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvie arrête j'ai failli me faire pipi dessus en te lisant! Pis d'abord je crois que kathy elle aime bien quand tu la harcèle, si t'arrêtais elle en redemanderais! Hein kathy? (dis oui vas pas nous la vexer!)<br /> Le vendredi ici aussi c'est dur, c'est la veille de la pesée, et j'ai toujours envie de trucs gras, sucrés, salés, qui font pas du bien sur les hanches!!<br /> Bon courage!
S
adios amigos ....
S
au lieu de travailler
S
quoi je harcèle kathy ?
S
non non, j'ai perdu un peu et je ne goinfre plus moi et na ! pif paf dans le nez !!!
Publicité