Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
31 mars 2009

un petit paradis

PEtit souvenir du mois de juin 08. Pour remonter le moral de notre jeune trentenaire... !Le dépaysement  1 heure de chez moi...

page

Pour ceux que cela intéresse : Camping des Chevrets - la guimorais - 35 St Coulomb - entre Cancale et ST MAlo

http://www.campingdeschevrets.fr/pages/camping.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, ça donne envie. Merci pour les photos.
C
ça donne envie, en plus près de la mer que demander de plus !<br /> <br /> Je note l'adresse dans mes tablettes.<br /> <br /> bises
A
Alors là, c'est clair : dépaysement total assuré... Aaaaaaaah et la mer... Snif, il faut que j'attende fin mai pour la revoir !<br /> Merci pour cette petit pause au bon air.<br /> Bisous.
E
Si c'est sur la côte d'émeraude, cela m'intéresse. Mes beaux-parents sont à Dinan. ça a l'air drôlement chouette. Tiens, d'un coup, j'ai très envie d'aller voir la mer.
S
c'est sympa, j'irai bien mais c'est un peu loin (je crois être à 400 km de chez toi )<br /> Je peux toujours aller à la mer prés de chez moi (30 km) mais je ne serai pas dépaysée comme dans cette jolie yourte c'est sûre !!
Publicité