Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 février 2009

Le retour de NUTELLOR

DITES VOUS vous souviendez de

nutellor ???

Ah eh bien il m'a attaqué, par surprise, oui oui !!! Euh enfin pas vraiment par surprise, mais c'est un coup monté ça c'est sûre ! Il s'est allié avec 3 belles tartines de pain, que j'ai fait de mes mains en plus, TRAHISON !!!

Mais je l'aurais un jour, je l'aurrrais... dE toutes façons, il n'a bientôt plus de munitions, aahhahh, rira bien qui grossira le premier...

080225dessin Gally, MERCI GALLY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nutellor, m'en parle pas... Et il y en forcément en cette saison dans les placards, pour les p'tits bouts... forcément... mais forcément, les p'tits bouts ils finissent pas le pot !<br /> Bon, demain, mardi gras c'est fini... alors on s'accroche et on repart avec les bonnes bases wetwet.<br /> Bisous.
S
ah trés drôle
Publicité