Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 février 2009

9h04

aLLEz zou c'est parti, euh alors, BONJOUR, bonjour SYLVIE !!!! Eh ben rien de spécial, juste un petit coucou à notre cop's Sylvie qui s'ennuie... Sinon j'ai très très mal au cou, coté droit, celui de la souris, aie !!! Ce matin, je dois appeler ma maman, histoire de savoir si elle peut me garder les filles ce matin pendant que je vais faire des courses, parce que des courses avec un torticoli + 3filles, aaahh HORREUR !!! Faire des courses sans oublier ma liste ; acheter des jetés de canapés repéré semaine passé pour mon vieux canapé, pour la déco de mon salon qui se termine petit à petit (sisi reste juste la p'tite déco à fignoler) ; revenir des courses ; vider les courses ; recupérer les filles ; ranger les courses ; donner à manger aux filles ; coucher lison ; penser éventuellement à plier du linge :( préparer qq petits trucs pour le repas d'annif de Emma et Lison samedi soir ; tricoter avec mon cou qui me fait mal humhum ; regarder grey's anatruc avec Elina ; encore faire à manger ; coucher lison si je n'ai pas oublié de la lever après la sieste ; regarder Koh lanta avec elina et Emma ; envoyer les filles au lit ; attendre mon chéri qui a une réunion de conseil municipal ; ragoter avec lui ; et gros dodo !!! voilà quand j'aurais fais tout ça ce s'ra pas mal et j'ai dû oublier des trucs !!! Comme quoi on trouve des choses à dire à 9h14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors c'est fini les courses et Lison va au dodo? un peu de tranquillité non ? allez on souffle, WOUUUUUUUU... on prends son tas de linge et on plis... 1...2....1....2 , et on sert les fesses en même temps pour se muscler....1....2 ....;-)))...
C
Ben voilà tu m'as crevée rien qu'à te lire!! Bravo! Maintenant j'ai plus envie de faire mon ménage! Bon aller faut que je me bouge!
C
Rien que de lire je suis déjà crevée pfffff, bon courage!
D
J'aime bien avoir de grands enfants ;) ;) ;)<br /> Bon courage pour cette journée marathon!<br /> Tu te reposes un peu ce we, parce que sinon, le cou, ça va pas s'arranger ;)<br /> Gros bisous
G
quelle journée ! tu as oublié ton déjeuner... ;-)
Publicité